Comment créer un calendrier photo 2018 pour son entreprise ?

calendrier photo 2018

Cette année, vous voulez offrir à vos clients et salariés un calendrier aux couleurs de votre entreprise. C’est une très bonne idée, dans la mesure où vous aurez un large choix de produits à votre disposition, à tous les prix, et pouvant être personnalisés à l’envie. De quoi trouver le calendrier photo 2018 idéal pour votre projet. Voici quelques conseils pour la création de votre objet promotionnel.

Pour vos clients, un support de communication

Si vous décidez d’offrir un calendrier personnalisé à vos clients, fournisseurs, partenaires, prospects…, celui-ci doit avant tout être un support de communication pour votre marque. Ainsi, intégrez en priorité le logo de votre entreprise. Pensez aussi à mentionner ses coordonnées et l’adresse de son site web. Ce calendrier sera regardé pendant toute l’année 2018 par les personnes à qui vous l’offrez. Il faut qu’ils se souviennent qu’il provient de chez vous et que c’est à vous qu’ils doivent faire appel en cas de besoin.

Pour vos équipes, un outil de management

Faites plaisir à vos collaborateurs en leur offrant un calendrier qui leur ressemble. N’hésitez pas à organiser des séances photo avec un professionnel pour immortaliser les portraits de chacun, les locaux, les produits des uns et des autres… Optez pour des visuels qui ont du sens pour vos salariés et pour l’entreprise. Ce petit cadeau participera à la cohésion de vos équipes, ce qui aura un impact positif sur votre société.

Des commandes en gros

A savoir que la plupart des sites de création et de personnalisation de calendriers proposent des tarifs avantageux pour les grosses commandes. Plus vous commandez de calendriers, plus le prix à l’unité baisse. Anticipez également votre commande ; en fin d’année, les délais de livraison peuvent considérablement s’allonger du fait d’une demande plus importante.